Poupée avec fêle

Répondre
Avatar du membre
vavoom
Messages : 355
Enregistré le : 25 oct. 2018, 18:37

Poupée avec fêle

Message par vavoom » 26 juil. 2022, 18:12

Bonjour à toutes, j'ai chiné dernièrement une poupée Dep mais avec un fêle au menton, est il possible de le stopper ?
dep.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bouba0383
Messages : 150
Enregistré le : 21 oct. 2018, 09:53
Localisation : Région PACA
Contact :

Re: Poupée avec fêle

Message par bouba0383 » 26 juil. 2022, 18:46

Bonsoir , je ne pense pas sauf à entreprendre de gros travaux. Moi je n'y toucherais pas. Par chance il n'est pas sur la figure , tu pourras probablement le cacher ainsi. Nous avons également rencontré ce problème sur l'un des nôtres beaucoup plus touchée fêle, cassure et manque... Tu pourras regarder sur notre blog la remise en état http://poupees-en-scenes.over-blog.com/ ... suite.html et le final http://poupees-en-scenes.over-blog.com/ ... ode-3.html.
Bises

Avatar du membre
vavoom
Messages : 355
Enregistré le : 25 oct. 2018, 18:37

Re: Poupée avec fêle

Message par vavoom » 27 juil. 2022, 16:48

Merci pour ta réponse Bouba c'est gentil, je suis allée sur ton blog et j'ai vu la remise en état de ta jolie Dep, c'est superbe comme travail.. sinon ça ne me rassure pas trop car j'ai peur que le fêle continue à courir, je pensais pouvoir mettre de la cyanolite à l'intérieur de la tête mais le plâtre sur les yeux descend très bas et le recouvre...

Celeste

Re: Poupée avec fêle

Message par Celeste » 27 juil. 2022, 17:24

Moi j'y toucherais pas, c'est pas catastrophique, elle a une blessure mais elle est âgée et elle a eu la chance de garder sa beauté.
Y toucher pourrait-être pire, les fêles en général ne bougent pas,j'ai une ou 2 poupées depuis des années avec des fêles plus importants placés à des endroits peu visibles, ils n'ont jamais bougé.François Theimer dit toujours qu'une assiette cassée restera une assiette cassée.
Avec un col qui remonte pour cacher cette blessure ça ne se voit pas.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Poupée avec fêle

Message par Wendy » 27 juil. 2022, 18:12

Moi non plus, je n'y toucherais pas. En plus, si le plâtre des yeux descend aussi bas, cela protège la partie fragilisée.
En tout cas, dorénavant, il faudra éviter tout choc...

Avatar du membre
vavoom
Messages : 355
Enregistré le : 25 oct. 2018, 18:37

Re: Poupée avec fêle

Message par vavoom » 29 juil. 2022, 12:27

Merci les filles pour vos conseils ! :merci1:

Répondre

Retourner vers « DIAGNOSTICS & ORDONNANCES »