grande réparation du cou!

Avatar du membre
Marraine
Animateur
Messages : 8670
Enregistré le : 27 déc. 2011, 20:13
Localisation : Gironde

Re: grande réparation du cou!

Message par Marraine » 21 janv. 2017, 18:49

Sergepoupees a écrit :
sollange a écrit :j'adore rire! et comme j'ai souvent la tête à la place du c...cela explique mon erreur! je n'ai pas encore commencé : on annonce des chutes de neige et je dois revoire les installations extérieures des poules en priorité!...mais elle est sur la table c'est un bon début!
avec la poule sur la table ça va pas être facile !! :rire2: :hehe: :mdr3:

Tu as retrouvé ta bonne forme Serge! :bravo: :rire2:

sollange
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:09

Re: grande réparation du cou!

Message par sollange » 24 janv. 2017, 17:37

P1240935.JPG
avec ou sans poule (mais avec des chats ) voila le résultat de mon long combat contre la matière : pas terrible! je n'y arrive pas : elle tourne la tête dès que j'essaie...cela m'a pris presque 2 heures et c'est pas vraiment beau...j'ai tenté de mettre une bande en carton puis de placer le milliput dessus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sollange
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:09

Re: grande réparation du cou!

Message par sollange » 24 janv. 2017, 17:39

je pense que j'ai acheté du milliput déjà seché, c'est fort dur...même si je mallaxe longtemps

Avatar du membre
Sergepoupees
Docteur
Messages : 2496
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:09
Localisation : Belgique; Brabant Flamand
Contact :

Re: grande réparation du cou!

Message par Sergepoupees » 24 janv. 2017, 18:40

sollange a écrit :je pense que j'ai acheté du milliput déjà seché, c'est fort dur...même si je mallaxe longtemps
Si le milliput est un peu sec, une petite goutte d'eau le ramollira sans rien altérer à sa composition. On peut aussi lisser avec le doigt mouillé.
Quand le tout est bien dur on peu également poncer avec du papier de verre assez gros au début puis avec du plus fin. Le milliput peut être peint au final.
Ceci dit le résultat ne me parait pas trop mal, si ça tient bien, l'aspect n'est pas terrible pour l'instant, il faudra juste remettre une fine couche et lisser puis peindre. Ça devra aller !
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?

sollange
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:09

Re: grande réparation du cou!

Message par sollange » 25 janv. 2017, 12:52

merci! les encouragements me stimulent! je m'y remets....

Répondre

Retourner vers « DIAGNOSTICS & ORDONNANCES »