Poupée marcheuse système décollé
- hamsterine
Poupée marcheuse système décollé
Avec quoi refixer le système de cette poupée marcheuse sans que cela se voit. le bloc "marron" ressemble à de la cire dure.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Poupée marcheuse système décollé
De quel "système" parles-tu ?
Ah oui, celui ci semble être celui des yeux.....
- hamsterine
Il s'agit du système au fond du cou qui n'est plus "collé" à la tête (Là où il y a la fixation de la tête sur le corps)
- Sergepoupees
- Docteur
Cette partie ne doit pas être collée à la tête.
Voici deux "prothèses" que j'ai conçues, l'une avec une demi balle de tennis l'autre avec un morceau de celluloïd. on peut le faire avec une demi balle de ping-pong ou tout autre objet.
Voici deux "prothèses" que j'ai conçues, l'une avec une demi balle de tennis l'autre avec un morceau de celluloïd. on peut le faire avec une demi balle de ping-pong ou tout autre objet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)
http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?
http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?
- hamsterine
Merci Sergepoupees pour ce "tuto". Je pensais naïvement que pour les poupées marcheuses cette partie était "collée" à la tête car habituellement la "masse" sur laquelle le crochet est fixé est en bois ou dans une autre matière alors qu'ici cela semble "moulé" dans le cou.