La tête de mon Claudinet a explosé. Baigneur SNF restauration..
-
Re: La tête de mon Claudinet a explosé.
Quelle patience, vous devez aimer les puzzles..! Félicitations ,c'est un beau travail. Georgina
Re: Claudinet SNF blanc-blond nacré.
Je découvre aujourd'hui dans un coin perdu du forum que la couleur blanc-blond nacrée de mon Claudinet SNF est très rare.
La vie du jouet n° 119. février 2006.
https://www.infopoupees.com/forum/viewt ... =387&t=381
Cela valait donc la peine.
Il fallait seulement ne pas être pressé.
Un jour à la fois, un morceau ou fragment à la fois. Le rapprocher par la nuance de couleur et la ligne de cassure d'un autre morceau.
Simplement le scotcher, résister à la tentation de tout de suite le recoller. J'y ai quelquefois succombé, ce qui m'a posé quelques problèmes. J'avais tout à apprendre.
Et jour après jour, sans y passer à chaque fois beaucoup de temps, le visage est réapparu, la chevelure, la nuque que je pensais perdue.
La vie du jouet n° 119. février 2006.
https://www.infopoupees.com/forum/viewt ... =387&t=381
Cela valait donc la peine.
Il fallait seulement ne pas être pressé.
Un jour à la fois, un morceau ou fragment à la fois. Le rapprocher par la nuance de couleur et la ligne de cassure d'un autre morceau.
Simplement le scotcher, résister à la tentation de tout de suite le recoller. J'y ai quelquefois succombé, ce qui m'a posé quelques problèmes. J'avais tout à apprendre.
Et jour après jour, sans y passer à chaque fois beaucoup de temps, le visage est réapparu, la chevelure, la nuque que je pensais perdue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Genovefa le 06 mai 2021, 11:14, modifié 1 fois.
Re: La tête de mon Claudinet a explosé. Baigneur SNF restauration..
On ne peut être qu’admirative devant un tel résultat. Bravo.
Adoption Claudinet
Je cherche à placer mon Claudinet.
Le grenier des poupées n'a pas donné de résultat.
Le problème est l'envoi...Je ne veux pas risquer un nouvel envoi postal...
Les personnes qui seraient intéressées peuvent me laisser sur ce site infopoupée.com un message privé...
Le grenier des poupées n'a pas donné de résultat.
Le problème est l'envoi...Je ne veux pas risquer un nouvel envoi postal...
Les personnes qui seraient intéressées peuvent me laisser sur ce site infopoupée.com un message privé...
Modifié en dernier par Genovefa le 31 mai 2024, 22:20, modifié 1 fois.
Bon courage à toi pour ta vente. Ce n'est pas évident en effet dans le Grenier des poupées. Des membres s'interessent, posent des questions et ne prennent même pas le temps de venir voir les réponses. Un peu décevant en effet.
Re:Claudinet restauré à adopter
J'ajoute pour qui serait intéressé par l'adoption du Claudinet, à remettre en main propre, que je suis à Elancourt dans les Yvelines 78990
Re: Que faire avec mon Claudinet restauré ?
Après plusieurs mois de mise en vente, j'ai toujours sur les bras, ou plutôt dans les pieds, mon Claudinet restauré.
Proposé aussi sans résultat dans le grenier des poupées.
Que faire ?
Accepter l'envoi postal malgré les risques ?
Le vendre pour pièces aux enchères ?
Je note plus de 64000 vues, son histoire ne manque donc pas d'intéresser.
Je suis perplexe.
Proposé aussi sans résultat dans le grenier des poupées.
Que faire ?
Accepter l'envoi postal malgré les risques ?
Le vendre pour pièces aux enchères ?
Je note plus de 64000 vues, son histoire ne manque donc pas d'intéresser.
Je suis perplexe.
- Wendy
- Administrateur
Après tout le temps et le travail que tu as consacré à ce Claudinet, je pense que tu devrais le garder...