Les yeux de Françoise de Modes et Travaux
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Les yeux de Françoise de Modes et Travaux
Pourquoi ma Françoise a les yeux bleu?
Je les ai toutes vu avec les yeux vert!!!
Qui pourrait me renseigner?
Je les ai toutes vu avec les yeux vert!!!
Qui pourrait me renseigner?
- Wendy
- Administrateur
Re: Question!
Françoise existait en quatre "versions" : peau mate ou brillante, yeux bleus ou bruns.
Mais elle n'a jamais eu les yeux verts ! C'est sans doute dû à l'éclairage des photos que tu as vues...
Version brillante, yeux bleus peints : Elle devait sans doute également exister avec les yeux marrons peints, mais je n'ai pas d'illustration de cette version.
Version mate, yeux bruns en verre : Version mate, yeux bleus en verre (ils sont plus foncés que les yeux peints) : Et les différentes ré-éditions de Françoise devraient avoir gardé les mêmes caractéristiques, bien que je n'aie jamais vu de ré-édition avec les yeux bruns peints...
Mais elle n'a jamais eu les yeux verts ! C'est sans doute dû à l'éclairage des photos que tu as vues...
Version brillante, yeux bleus peints : Elle devait sans doute également exister avec les yeux marrons peints, mais je n'ai pas d'illustration de cette version.
Version mate, yeux bruns en verre : Version mate, yeux bleus en verre (ils sont plus foncés que les yeux peints) : Et les différentes ré-éditions de Françoise devraient avoir gardé les mêmes caractéristiques, bien que je n'aie jamais vu de ré-édition avec les yeux bruns peints...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Pourrais-tu nous faire un bon gros plan des yeux de ta Françoise, je pourrais alors l'ajouter à la description. Merci !
- Petitlu
- Modérateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La voici!!!
- Louloucuisine
Sont bien mignonnes vos Françoise
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie pour le faire
G.C
G.C
- Lucette Valentin
elles sont bien jolies avec les yeux bleus la mienne a les yeux marrons
- Wendy
- Administrateur
Petitlu, tu as une Françoise ancienne ?! Elle a des yeux magnifiques !!!
Domini, la tienne a les yeux bien plus clairs que celle de Petitlu, je n'avais jamais vu ce type d'yeux ! Elle est très très belle aussi. C'est sans doute pour cela que tu as pensé que les autres avaient les yeux verts...
C'est vraiment très intéressant tout ça.
Est-ce que l'une d'entre vous a une Françoise aux yeux marrons peints ? Je commence à croire que cette version n'existerait pas...
Domini, la tienne a les yeux bien plus clairs que celle de Petitlu, je n'avais jamais vu ce type d'yeux ! Elle est très très belle aussi. C'est sans doute pour cela que tu as pensé que les autres avaient les yeux verts...
C'est vraiment très intéressant tout ça.
Est-ce que l'une d'entre vous a une Françoise aux yeux marrons peints ? Je commence à croire que cette version n'existerait pas...
Non, hélas je n'en ai qu'une, mais ce n'est déjà pas si mal
Quand je l'ai acheté elle avait un bout de perruque collée sur la tête, je ne pensais pas a une Françoise, j'ai senti sous mes doigts les cheveux moulés, et la ça a fait tilt, j'étais très contente, mais je me posais quand même des questions sur la couleur de ses yeux, voilà vous connaissez l'histoire de ma Françoise
Quand je l'ai acheté elle avait un bout de perruque collée sur la tête, je ne pensais pas a une Françoise, j'ai senti sous mes doigts les cheveux moulés, et la ça a fait tilt, j'étais très contente, mais je me posais quand même des questions sur la couleur de ses yeux, voilà vous connaissez l'histoire de ma Françoise
- Manouchine
La mienne a les yeux "noisette" mais pas peints.
Ne pas pleurer ce qui n'est plus, mais nous réjouir de ce qui a été.
- Petitlu
- Modérateur
Elle vient d'arriver chez moi, et coïncidence de la question ma Françoise a les yeux bleus ! Je n'ai plus acheté de poupées depuis des mois, et celle ci j'avais une cagnotte pour elle depuis près de deux ans. La pauvre a quelques défauts, une trace sur la joue et un petit enfoncement léger du nez mais c'est ce qui m'a permis de pouvoir l'acquérir car ces poupées restent à présent inabordables .....Wendy a écrit :Petitlu, tu as une Françoise ancienne ?! Elle a des yeux magnifiques !!!
J'ai eu beaucoup de chance ! je voulais la présenter quand je lui aurais fait une tenue mais je n'ai le temps de rien en ce moment ......
Donc Françoise, peut avoir les yeux peints de couleur noisette, bleu
Les yeux en verre de couleur, bleu foncé , bleu clair et noisette.
Les yeux en verre de couleur, bleu foncé , bleu clair et noisette.
- Wendy
- Administrateur
Eh bien, tant que je n'aurai pas vu de Françoise avec les yeux bruns peints, je garde une certaine réserve...
D'autre part, Manou, la tienne a-t-elle les mêmes yeux que celle qui est présentée au début ? C-à-d des yeux à faisceaux, ou a-t-elle des yeux comme celle de Domini, mais en brun ?
D'autre part, Manou, la tienne a-t-elle les mêmes yeux que celle qui est présentée au début ? C-à-d des yeux à faisceaux, ou a-t-elle des yeux comme celle de Domini, mais en brun ?
Ha! ok
Les yeux brin peints.Oui c'est vrai pas encore vu, je vais ouvrir l'oeil!!
Les yeux brin peints.Oui c'est vrai pas encore vu, je vais ouvrir l'oeil!!