poupée Urika

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: poupée Urika

Message par Wendy » 05 juil. 2019, 11:01

Merci Marraine. J'en ai oublié un, le pauvre, déjà qu'il se promène en barboteuse avec un bavoir. :rire2:
J'ai beau chercher, je ne vois pas bien à quoi correspond ce costume. :thinking1:
africain.jpg
mamynany a écrit :
04 juil. 2019, 23:42
Sur la même page du catalogue de jouet, cette autre poupée Urika, je ne la connaissais pas, poupée bourrée, habillage corsaire en feutre, corps flexible, incassable, tête tournante, yeux dormeurs à cils, cheveux naturels, hauteur 45 cm
Moi non plus, je n'avais jamais vu cette poupée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Celeste

Re: poupée Urika

Message par Celeste » 05 juil. 2019, 20:02

En voici encore une qui m'appartient elle se prénomme Mady son prénom est inscrit dans le petit livret accroché à sa main
"Je m'appelle Mady"
Elle mesure 38cm, ses collants sur le devant ont des auréoles d'humidité, c'est ancien, elle a du être mal rangée ou stockée dans une pièce humide

Sinon elle est toute fraîche et bien jolie

s-l1600&.jpg

2.jpg

s-l16003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: poupée Urika

Message par mamynany » 05 juil. 2019, 21:19

je ne me souvenais plus qu'elle était à toi celle-là, elle est très jolie.

Celeste

Re: poupée Urika

Message par Celeste » 05 juil. 2019, 23:19

mamynany a écrit :
05 juil. 2019, 21:19
je ne me souvenais plus qu'elle était à toi celle-là, elle est très jolie.
Je me demande si elle avait pas un couvre chef à l'origine sur la tête ??
Je l'ai acheté en l'état à une collectionneuse à Soultz qui se séparait de toutes ses poupées, mais c'était la seule Urika

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: poupée Urika

Message par Wendy » 06 juil. 2019, 10:54

Et comment se fait-il qu'elle soit en vente sur un site italien, cette Mady ? Je me suis bien fait arnaquer avec cette poupée que j'ai soi-disant achetée mais que je ne recevrai jamais, et que j'ai bien payée, par contre. Et elle est d'ailleurs toujours en vente sur ce site.
https://www.hotelvipulpalace.com/index. ... ts_id=9896

J'ai vraiment été stupide sur ce coup-là, d'habitude je suis très très prudente... Mais c'était sur un genre de site comme Etsy, je ne me suis pas méfiée.


Ceci dit, elle devait avoir un chapeau, en effet. Elles ont presque toutes quelque-chose sur la tête. ;-)

Celeste

Re: poupée Urika

Message par Celeste » 06 juil. 2019, 13:40

Wendy a écrit :
06 juil. 2019, 10:54
Et comment se fait-il qu'elle soit en vente sur un site italien, cette Mady ? Je me suis bien fait arnaquer avec cette poupée que j'ai soi-disant achetée mais que je ne recevrai jamais, et que j'ai bien payée, par contre. Et elle est d'ailleurs toujours en vente sur ce site.
https://www.hotelvipulpalace.com/index. ... ts_id=9896

J'ai vraiment été stupide sur ce coup-là, d'habitude je suis très très prudente... Mais c'était sur un genre de site comme Etsy, je ne me suis pas méfiée.


Ceci dit, elle devait avoir un chapeau, en effet. Elles ont presque toutes quelque-chose sur la tête. ;-)
Ah sérieux Pourtant elle est restée longtemps sur ebay sans être prise et je l'ai toujours
Par contre !!! je me suis souvent faite piratée par le bon coin, mais les gens avaient vu la poupée en vente déjà sur la bay et avaient la gentillesse de me prévenir ou de me demander si je l'avais mis sur plusieurs sites dont le bon coin.Et comme je ne vends JAMAIS sur le bon coin
je prévenais tout de suite les responsables que c'était une arnaque, mais ils sont toujours à réagir avec 5h de retard et l'acheteur a le temps de se faire avoir 10 fois.
Alors je faisais un démenti immédiatement avec une photo de ma poupée et un message en indiquant que c'est une arnaque et que la poupée n'est pas en vente. Le message d'alerte est filtré par les incapables au bout de la machine et passe 1/3
Mais jamais par un site Italien, je vais être vigilante

Répondre

Retourner vers « FABRICANTS & POUPÉES SPÉCIFIQUES »