Wendy a écrit : ↑01 juil. 2019, 19:49
Celeste a écrit : ↑01 juil. 2019, 18:15
Voici une Urika qui m'appartenait et que je pensais à tort être Mimi et en fait c'est pas elle, car elle a pas de dents. Mais la tête de Noëlle avec le petit bout de langue qui dépasse, sa taille est de 45cm. Marquée juste URIKA en lettres bâtons majuscules .Poids nue 315 grammes +/-
Si tu trouves qui elle est et si tu veux faire une fiche je te donne d'autres photo
Ah bon ? Elle est/était à toi cette poupée ? J'en avais pris les photos sur la baie il me semble...
315 gr c'est vraiment pas lourd. Ça doit être le même genre de matière que le bébé de Nanie.
Je pensais que c'était une Noëlle, bien qu'elle était en effet annoncée comme Mimi.
Mais il me semble que l'annonce disait 48 cm (c'est ce que j'avais noté).
Où est-il écrit que Mimi a des dents ? Je ne pense pas avoir lu ça quelque part.
T'as bien fait de prendre des photos, j'ai pas pensé , j'aurais du te faire une fiche.
C'est du beau Rhodoïd léger mais épais et de belle qualité comme les 1er bébés Raynal, j'ai déjà eu un beau bébé, c'était exactement le même
Pour les dents c'est la photo de la poupée en robe bleue qui m'a trompé (où les prénoms sont inversés).
Elle a la même tête mais avec des dents, c'est les photos de mon catalogue et j'ai pas gaffe qu'elle avait des dents, la mienne n'en avait pas
J'ai pas fait attention à ce détail et j'ai toujours pensé que c'était Mimi. Non elle fait 45 cm c'était indiqué 2 fois titre et description tu peux le vérifier.
Elle était bien rondelette et dodue, j'ai hésité à la garder, elle était craquante, mais je ne savais pas comment faire pour changer sa perruque trop bien collée et peur de tout abîmer.... elle a trouvé une bonne maison.