Les logos des marques

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17258
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Les logos des marques

Message par Wendy » 14 mars 2021, 12:48

Merci Divinepoupées !
Je connais bien ce site que j'ai déjà consulté des dizaines de fois, j'y étais même inscrite il y a longtemps. il représente une référence pour les poupées d'Europe de l'Est en particulier. Et comme il est construit avec le même logiciel que le nôtre, on s'y retrouve assez facilement, même si au départ il paraît compliqué.

Je n'aurais pas pensé à Adolf Steiner pour ce logo. Je ne comprends toujours pas le E renversé, même si sur le forum russe ils ont trouvé une explication un peu fantaisiste.
Je mets ici le lien direct vers l'article : http://www.forum-dollplanet.ru/viewforum.php?f=73

Pour insérer un lien direct, il suffit d'ouvrir la page que l'on veut référencer. Ensuite, on clique droit sur le lien de la page dans la fenêtre du navigateur en haut, là où se trouve maintenant par exemple l'adresse "infopoupees.com/forum/viewtopic..." . En cliquant dessus, le fond du lien va changer de couleur et un petit menu va apparaître. Il faut sélectionner "copier". Ensuite on peut insérer ce lien où on le désire (par exemple dans un message ou sur une page de texte) en cliquant droit puis en sélectionnant "coller".

Avatar du membre
divinepoupees
Messages : 358
Enregistré le : 08 nov. 2016, 19:18
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Re: Les logos des marques

Message par divinepoupees » 14 mars 2021, 19:32

Je dois dire que je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi le E . :-/

Merci à vous pour la méthode du copier- coller. :rouge:
Il va falloire que je m'y...colle. :mdr2:

Répondre

Retourner vers « LOGOS NON-IDENTIFIES »