poupon Femme d'Aujourd'hui

Des poupées à trousseau oubliées et/ou de magazines inconnus ? Aidez-nous à les identifier.
Discussions et commentaires à propos des poupées de magazines.
Répondre
Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

poupon Femme d'Aujourd'hui

Message par mamynany » 23 sept. 2020, 14:44

1952-06-19 (585x800).jpg
like Paramount.jpg
est-ce qu'il pourrait s'agir de ce poupon, je trouve qu'il ressemble beaucoup, mais il n'y a pas la taille sur la publicité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: poupon Femme d'Aujourd'hui

Message par mamynany » 23 sept. 2020, 14:50

autre publicité de 1953 qui correspondrait à l'année du poupon Femme d'aujourd'hui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17367
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: poupon Femme d'Aujourd'hui

Message par Wendy » 23 sept. 2020, 17:30

Je trouve aussi qu'il ressemble bien au bébé blanc, sauf que celui de FdA a l'air brillant, comme s'il était en plastique dur, alors que le bébé Lick est en caoutchouc mat.

Le blanc et le noir sont les mêmes, et sur le noir, on voit mieux le moulage des cheveux. Je trouve qu'ils ont l'air moins bouclés que pour le Lick.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: poupon Femme d'Aujourd'hui

Message par mamynany » 23 sept. 2020, 20:48

c'est marqué sur la page Femme d'aujourd'hui, que les poupons sont en caoutchouc. Mais c'est vrai que la moulure des cheveux ne semble pas exactement pareil. Le tour des yeux avec les cils peints est bien pareil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « RECHERCHES À PROPOS DES POUPÉES DE MAGAZINES ET À TROUSSEAU »