Pochettes patrons pour Lisette
- Petitlu
- Modérateur
Pochettes patrons pour Lisette
J'ai vu ces pochettes trop tard la vente était terminée
Et le pire le prix de vente... 10.5 euros....
J'ai essayé de retrouver le nom de l'acheteur pour le retrouver mais je n'ai pas réussi... si quelqu'un sait retrouver mieux que moi... dans les évaluations du vendeur je n'ai pas trouvé...
numéro objet sur ebay: 162063729027
Je pense que c'est pour la Lisette gégé quand on voit le dessin et c'est écrit 38-40 cm
Mon dernier espoir: Que ce soit quelqu'un de sympa qui veuille bien partager son achat.... l'espoir fait vivre......
Et le pire le prix de vente... 10.5 euros....
J'ai essayé de retrouver le nom de l'acheteur pour le retrouver mais je n'ai pas réussi... si quelqu'un sait retrouver mieux que moi... dans les évaluations du vendeur je n'ai pas trouvé...
numéro objet sur ebay: 162063729027
Je pense que c'est pour la Lisette gégé quand on voit le dessin et c'est écrit 38-40 cm
Mon dernier espoir: Que ce soit quelqu'un de sympa qui veuille bien partager son achat.... l'espoir fait vivre......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bidulbuc
- Documentaliste
Re: Pochettes patrons pour Lisette
Est-ce possible de trouver le nom de l'acheteur ? Car les enchères sont anonymes.
Peut-être faut-il passer par le vendeur, qui, lui, peut contacter l'acheteur et lui demander s'il est prêt à communiquer avec toi... Beaucoup de conditions...
Peut-être faut-il passer par le vendeur, qui, lui, peut contacter l'acheteur et lui demander s'il est prêt à communiquer avec toi... Beaucoup de conditions...
Je n'ai pas vu ces pochettes et pourtant, je regarde presque tous les jours les patrons de poupées. C'est rageant, surtout qu'elles sont parties à seulement 10.50€ !!!
Ces pochettes 135 025 et 135 023 sont bien pour la lisette Gégé. La preuve cette photo de la revue l'écho de la mode avec les modèles de la pochette 135 024
Désolée pour la netteté photo, je l'ai trouvée sur le net, je ne sais plus où.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Petitlu
- Modérateur
Je comptais sur toi Hélène.......
J’espérais en priant la sainte Rita qui tu ne sois pas passé à côté de cela....
J’espérais en priant la sainte Rita qui tu ne sois pas passé à côté de cela....
- Wendy
- Administrateur
Rhaaa, je ne l'ai pas vu non plus ! Pourtant je suis abonnée à toutes les recherches sur Lisette.
Bon, pour retrouver l'acheteur, ce n'est plus possible comme avant en consultant les évaluations... Le seul moyen, c'est de contacter le vendeur et de lui demander de contacter l'acheteur pour que celui-ci veuille bien te contacter... Puis, il faut encore que l'acheteur scanne les patrons à la bonne taille etc. etc. Bref, c'est compliqué et il faut de bonnes volontés.
J'ai déjà essayé plusieurs fois pour d'autres patrons, en proposant une belle compensation... et ça n'a jamais abouti. Mais il faut tenter le coup !
Bon, pour retrouver l'acheteur, ce n'est plus possible comme avant en consultant les évaluations... Le seul moyen, c'est de contacter le vendeur et de lui demander de contacter l'acheteur pour que celui-ci veuille bien te contacter... Puis, il faut encore que l'acheteur scanne les patrons à la bonne taille etc. etc. Bref, c'est compliqué et il faut de bonnes volontés.
J'ai déjà essayé plusieurs fois pour d'autres patrons, en proposant une belle compensation... et ça n'a jamais abouti. Mais il faut tenter le coup !
- Wendy
- Administrateur
helene568 a écrit :Ces pochettes 135 025 et 135 023 sont bien pour la lisette Gégé. La preuve cette photo de la revue l'écho de la mode avec les modèles de la pochette 135 024
Ici peut-être : http://infopoupees.com/forum/viewtopic. ... 543&t=6134
C'est bien possible que ce soit là, que j'ai trouvé cette photo, mais comme je ne note pas ...
Désolée.
Désolée.
- Bidulbuc
- Documentaliste
Pochette 135025, 2° version :
en voici d'autres trouver sur le net
Modifié en dernier par josette16 le 24 juil. 2017, 14:41, modifié 1 fois.
- Bidulbuc
- Documentaliste
En voici 2 autres :
d'après le descriptif, ces patrons dateraient de 1947, donc pour la poupée aux cheveux moulés ?Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pochette n°135025
pochette n°135023
et 2 autres
- Bidulbuc
- Documentaliste
Les deux pochettes du bas sont les 2 versions du n°135025. Celles du haut, à droite, n° 135023, et à gauche c'est la pochette n°135 024 :
viewtopic.php?f=1543&t=6134
viewtopic.php?f=1543&t=6134
- Wendy
- Administrateur
Oui ces patrons qui montrent la poupée avec des petites ballerines noires sont destinés à Lisette cheveux moulés.
Merci pour toutes ces informations !
Merci pour toutes ces informations !