1983 fda n°44 : Mélanie
1983 fda n°44 : Mélanie
voici une page de femmes d'aujourd'hui dans le n°44 de 1983 une garde robe pour Mélanie, je n'ai pas les explications.
Si quelqu'un les possède et veux bien les mettre sur le site, je .les remercie d'avance
Si quelqu'un les possède et veux bien les mettre sur le site, je .les remercie d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 1983 fda n°44
Je n'ai pas, mais j'ai quelque chose d'assez ressemblant. j'envoie les pages à Wendy afin qu'elle les mette sur le site
Re: 1983 fda n°44
Hélène
- lapetiteroberose
Re: 1983 fda n°44 : Mélanie
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai reçu un petit cadeau : la page qui est plus haut et les explications !
Le temps de scanner...
Amicalement,
Aujourd'hui, j'ai reçu un petit cadeau : la page qui est plus haut et les explications !
Le temps de scanner...
Amicalement,
"Voici mon secret, il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux".
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
- Wendy
- Administrateur
Super ! Merci Lapetiteroberose !
- lapetiteroberose
Bonjour,
Voici donc les explications de la gade-robe de Mélanie.
Elles étaient présente dans le supplément du journal "Femmes d'aujourd'hui, le n°44 de 1982
Tricotez bien !
Amicalement,
Voici donc les explications de la gade-robe de Mélanie.
Elles étaient présente dans le supplément du journal "Femmes d'aujourd'hui, le n°44 de 1982
Tricotez bien !
Amicalement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Voici mon secret, il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux".
- Wendy
- Administrateur
Merci ! C'est génial.