Carla, Editions FABBRI
- Clofordolls34
Carla, Editions FABBRI
Bonjour tout le monde !
Je viens de retrouver ces 8 numéros de la collection "Jolie Carla" des Editions FABBRI.
Je ne possède pas la poupée mais uniquement quelques unes des tenues décrites dans chaque numéro de la revue. Elles ne sont malheureusement pas complètes et il manque quelques accessoires. Leur fabrication est très soignée.
Cette petite Bella m'a servi de mannequin pour vous les présenter !
1 - Carla aime bien cette robe bleue. Elle l'a choisie pour la fête de Lucie... (manque le sac à main et 1 petite chaussure rouge)
2 - Voilà la tenue qu'il faut porter au cours de danse de Melle Natacha...
3 - L'hiver il faut bien se couvrir pour sortir, mais Carla ne perd pas de son élégance !
4 - Voici un secret infaillible pour faire de beaux rêves : même la nuit, je vois la vie en rose !
5 - Voici comment faire du carnaval un moment exceptionnel !
6 - Carla aime la natation... (je ne possède qu'une seule petite sandale antidérapante !)
7 - Pour les cours d'équitation, il vaut mieux être bien équipée... de la tête aux pieds ! (dommage la bombe a disparu ainsi que la cravache)
8 - Départ pour une randonnée en montagne... (le duvet et la lampe ont disparu ainsi que le pantalon en harmonie avec la nature !)
Je viens de retrouver ces 8 numéros de la collection "Jolie Carla" des Editions FABBRI.
Je ne possède pas la poupée mais uniquement quelques unes des tenues décrites dans chaque numéro de la revue. Elles ne sont malheureusement pas complètes et il manque quelques accessoires. Leur fabrication est très soignée.
Cette petite Bella m'a servi de mannequin pour vous les présenter !
1 - Carla aime bien cette robe bleue. Elle l'a choisie pour la fête de Lucie... (manque le sac à main et 1 petite chaussure rouge)
2 - Voilà la tenue qu'il faut porter au cours de danse de Melle Natacha...
3 - L'hiver il faut bien se couvrir pour sortir, mais Carla ne perd pas de son élégance !
4 - Voici un secret infaillible pour faire de beaux rêves : même la nuit, je vois la vie en rose !
5 - Voici comment faire du carnaval un moment exceptionnel !
6 - Carla aime la natation... (je ne possède qu'une seule petite sandale antidérapante !)
7 - Pour les cours d'équitation, il vaut mieux être bien équipée... de la tête aux pieds ! (dommage la bombe a disparu ainsi que la cravache)
8 - Départ pour une randonnée en montagne... (le duvet et la lampe ont disparu ainsi que le pantalon en harmonie avec la nature !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
- coeurdepoupee
Re: Carla, Editions FABBRI
Très joli trousseau ! Les Editions Fabbri ont édité et fabriqué poupée et vêtements à quelle époque ? Peut-être fallait-il s'abonner pour recevoir ces tenues ? en tout cas les tenues que tu montres sont effectivement soignées jusque dans les détails!
- Wendy
- Administrateur
Oui, ces tenues sont bien faites et conviennent aux petite Coroline également. Je pense les avoir toutes avec tous les accessoires ainsi que la poupée.
Enfin, je ne les ai plus toutes car je les offre par lots à ma petite-fille.
J'avais commencé à les photographier, mais il y en a tant !
En voici quelques-uns:
Enfin, je ne les ai plus toutes car je les offre par lots à ma petite-fille.
J'avais commencé à les photographier, mais il y en a tant !
En voici quelques-uns:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Et encore :
- Clofordolls34
coeurdepoupee a écrit : ↑23 oct. 2017, 17:49Très joli trousseau ! Les Editions Fabbri ont édité et fabriqué poupée et vêtements à quelle époque ? Peut-être fallait-il s'abonner pour recevoir ces tenues ? en tout cas les tenues que tu montres sont effectivement soignées jusque dans les détails!
J'ignore si les Editions Fabbri ont eux-mêmes fabriqué la poupée et ses tenues.
La diffusion en kiosque et chez les marchands de journaux à débuté en 2003. Tous les 15 jours une nouvelle tenue pouvait être achetée. Je pense qu'il y a au moins 35/40 numéros. Une très belle collection !
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
- Clofordolls34
Wendy, ta petite fille est vraiment gâtée ! Quelles superbes tenues !
- Wendy
- Administrateur
Le problème avec elle, c'est qu'elle n'est pas très soigneuse et que les choses "disparaissent" mystérieusement. C'est pour ça que j'avais photographié les tenues avant de les lui donner...
Voici la tenue Halloween sur une Coroline :
Voici la tenue Halloween sur une Coroline :
- coeurdepoupee
C'est de circonstances et ravissant même si c'est fait pour faire peur...
Mais quel trousseau !! Quel amour de grand-mère es-tu !! Je pense qu'il y a dans ce forum une troupe de mamies très tendres et efficaces qui sont de vraies mines d'amour et de trésors vestimentaires pour les petits-enfants!! là, vraiment il y a des tenues pour toutes les circonstances et c'est vraiment ce qu'adorent les enfants qui aiment jouer à la poupée!! Et les tenues sont vraiment impeccables!! Merci de les avoir photographiées et de les partager!!
Merci Clo pour nous montrer tes trésors!! A vous deux on a une bonne idée de la richesse de ce trousseau pour poupette!!
Mais quel trousseau !! Quel amour de grand-mère es-tu !! Je pense qu'il y a dans ce forum une troupe de mamies très tendres et efficaces qui sont de vraies mines d'amour et de trésors vestimentaires pour les petits-enfants!! là, vraiment il y a des tenues pour toutes les circonstances et c'est vraiment ce qu'adorent les enfants qui aiment jouer à la poupée!! Et les tenues sont vraiment impeccables!! Merci de les avoir photographiées et de les partager!!
Merci Clo pour nous montrer tes trésors!! A vous deux on a une bonne idée de la richesse de ce trousseau pour poupette!!
- dodolenfando
Je découvre complètement c'est un ravir !!!
Ta petite fille va grandir Wendy et ça s'améliorera les "disparitions " je peste de mon côté quand à la maison je ne retrouve qu'une chaussure sur 2 par exemple...
Vos deux modèles mettent très bien les tenues en valeur !!
Merci pour vos partages à toutes les deux !
Ta petite fille va grandir Wendy et ça s'améliorera les "disparitions " je peste de mon côté quand à la maison je ne retrouve qu'une chaussure sur 2 par exemple...
Vos deux modèles mettent très bien les tenues en valeur !!
Merci pour vos partages à toutes les deux !
Wendy c'est toi qui a fabriqué tout çà ?
- Wendy
- Administrateur
Non Marraine ! Je ne suis pas acharnée à ce point !!
Ce sont les tenues de Carla qui étaient disponibles à l'achat et par abonnement par les Éditions Fabbri (un peu comme les séries des éditions Atlas), il y a une quinzaine d'années.
Moi j'ai miraculeusement trouvé la poupée et tout le lot d'un coup... et tout à l'état neuf en boîte sous blisters.
EEt il y a tellement de tenues que c'est pour ça que je t'ai acheté les petites Coroline.
Ce sont les tenues de Carla qui étaient disponibles à l'achat et par abonnement par les Éditions Fabbri (un peu comme les séries des éditions Atlas), il y a une quinzaine d'années.
Moi j'ai miraculeusement trouvé la poupée et tout le lot d'un coup... et tout à l'état neuf en boîte sous blisters.
EEt il y a tellement de tenues que c'est pour ça que je t'ai acheté les petites Coroline.
Ça me plairait bien de faire une telle trouvaille. J'ai déjà vu la poupée, habillée de sa robe bleu-marine, mais hélas sans son vestiaire. D'ailleurs, s'ils n'étaient pas emballés, j'aurais beaucoup de mal à reconnaître tous ces vêtements.
Et si vous avez une ou deux tenues et chaussures sans la poupée, ça va très bien à Corolline !
- Wendy
- Administrateur
C'est justement une Corolline qui porte la tenue Halloween