En même temps que les patrons pour Lisette 1965 postés dernièrement, j'ai trouvé une page de FdA belge de 1963 concernant Bruno (35cm) avec le patron.
C'est la même tenue que pour Joël du FdA français de la même date, mais je constate que le patron proposé pour Bruno est plus petit.
Il n'y a pas d'échelle sur les pages du patron que nous avons pour Joël et je ne peux donc pas garantir que les mesures en soient exactes, mais Joël mesurant 38 cm, soit 3 cm de plus que Bruno, cette différence de taille me semble logique et proportionnellement exacte (92-93%).
viewtopic.php?f=1658&p=84182#p84182
Je vais mettre les différentes pièces sur des pages séparées...
FdA 1963 : Joël et Bruno
- Petitlu
- Modérateur
Re: FdA 1963 : Joël et Bruno
Genial merci !!!
- Wendy
- Administrateur
Re: FdA 1963 : Joël et Bruno
Bon, ben finalement après m'être bien emmêlé les pinceaux avec les patrons de Joël et Bruno, qui sont les mêmes mais pas tout à fait et qui ne portent pas le même nom... je peux dire, grâce à Hélène qui m'a envoyé la planche originale de la tenue "premiers pas" de Joël, que les patrons de ce modèle qui se trouvent actuellement sur le forum ne sont pas aux bonnes mesures. Ils sont un peu trop grands.
Je vais donc redécouper les planches originales de Joël et Bruno pour que nous ayons des patrons à l'échelle.
Je vais donc redécouper les planches originales de Joël et Bruno pour que nous ayons des patrons à l'échelle.