Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée

Pour les meubles des poupées de Modes & Travaux, voir la section "Modes & Travaux" dans la rubrique "STYLISTE".

Modérateur : Noellie

Répondre
Avatar du membre
coeurdepoupee
Messages : 3089
Enregistré le : 27 août 2014, 05:07
Localisation : Versailles Ile-de-France

Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée

Message par coeurdepoupee » 23 nov. 2015, 03:27

Mon Ouvrage Madame du mois de décembre 1958. On propose un berceau de poupée fait à partir de bois ou de carton assez fort. (caisse et deux cintres en bois fixés sur le dessous).
Un peu plus haut sont aussi proposés des rangements pour les jouets et sur le côté et sur la page précédente une superbe voiture de pompiers à fabriquer pour les papas bricoleurs avec des schémas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée

Message par Wendy » 23 nov. 2015, 15:53

Où est-elle l'époque où les papas et mamans avaient encore le temps de fabriquer les jouets pour les enfants ?

Merci pour ces pages !

Avatar du membre
dodolenfando
Messages : 1148
Enregistré le : 03 nov. 2015, 15:38

Re: Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée

Message par dodolenfando » 23 nov. 2015, 17:08

Wendy je me faisais la même réflexion ;-)

Je suis sûre que ça existe encore et qu'on y revient !! y a qu'à voir tous les magasines de "do it yourself" et les gens reviennent à des valeurs de récup, plutôt qu'à la consommation... en témoigne ce forum!!!

Personnellement je me souviens d'un théâtre en bois confectionné par mes parents... en cachette, ça marque ;-) et toutes les mères et grand-mères d'ici le font non?

Merci coeurdepoupée pour ce nouveau document plein de charme... j'adore!

Répondre

Retourner vers « LES MEUBLES DE POUPÉES »