Mon Ouvrage Madame du mois de décembre 1958. On propose un berceau de poupée fait à partir de bois ou de carton assez fort. (caisse et deux cintres en bois fixés sur le dessous).
Un peu plus haut sont aussi proposés des rangements pour les jouets et sur le côté et sur la page précédente une superbe voiture de pompiers à fabriquer pour les papas bricoleurs avec des schémas !
Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée
Modérateur : Noellie
- coeurdepoupee
Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée
Où est-elle l'époque où les papas et mamans avaient encore le temps de fabriquer les jouets pour les enfants ?
Merci pour ces pages !
Merci pour ces pages !
- dodolenfando
Re: Décembre 1958 MOM un berceau pour poupée
Wendy je me faisais la même réflexion
Je suis sûre que ça existe encore et qu'on y revient !! y a qu'à voir tous les magasines de "do it yourself" et les gens reviennent à des valeurs de récup, plutôt qu'à la consommation... en témoigne ce forum!!!
Personnellement je me souviens d'un théâtre en bois confectionné par mes parents... en cachette, ça marque et toutes les mères et grand-mères d'ici le font non?
Merci coeurdepoupée pour ce nouveau document plein de charme... j'adore!
Je suis sûre que ça existe encore et qu'on y revient !! y a qu'à voir tous les magasines de "do it yourself" et les gens reviennent à des valeurs de récup, plutôt qu'à la consommation... en témoigne ce forum!!!
Personnellement je me souviens d'un théâtre en bois confectionné par mes parents... en cachette, ça marque et toutes les mères et grand-mères d'ici le font non?
Merci coeurdepoupée pour ce nouveau document plein de charme... j'adore!