PUIS-JE COPIER DES PHOTOS ET/OU DES ARTICLES DE CE SITE ?

Verrouillé
Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17264
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

PUIS-JE COPIER DES PHOTOS ET/OU DES ARTICLES DE CE SITE ?

Message par Wendy » 07 juin 2011, 19:01

LICENCE CREATIVE COMMONS

Le site et le forum "Info Poupées" sont des lieux de partage d'informations. Mais sous certaines réserves :
Les Visiteurs et les Membres ont le droit de copier et de reproduire les informations qui se trouvent sur Info Poupées, et ceci uniquement et exclusivement pour leur propre compte, dans le cadre d'une recherche privée et sans intention lucrative.
Si les informations, articles et/ou photos, en tout ou en partie, devaient être publiés de quelque manière que ce soit, le Visiteur ou le Membre s'engage à introduire une demande spécifique auprès des Administrateurs du Site Info Poupées, et en cas d'accord, il s'engage à mentionner la source des informations publiées en indiquant en toutes lettres le nom et l'adresse du Site Info Poupées, ainsi que le nom de l'auteur de l'article et/ou des photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17264
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: PUIS-JE COPIER DES PHOTOS ET/OU DES ARTICLES DE CE SITE

Message par Wendy » 07 nov. 2011, 05:11


Creative Commons est une organisation mise en place pour faire respecter les droits d'auteurs sur Internet.

Il s'agit d'un organisme officiel et juridiquement reconnu.

Le contenu du Site Info Poupées a été placé sous licence CREATIVE COMMONS.
Il ne s'agit pas d'une licence restrictive ! Bien au contraire, il s'agit d'une licence de partage d'informations, mais qui fait respecter les droits d'auteurs comme nous essayons de le faire depuis le début de ce Forum.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons

Voici les explications des trois petites icônes qui se trouvent sur Info Poupées et qui symbolisent les droits des auteurs et les permissions des utilisateurs (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Verrouillé

Retourner vers « LE PARTAGE DES INFORMATIONS »