robe grand mannequin

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

robe grand mannequin

Message par mamynany » 08 juin 2019, 19:00

savez vous à qui appartient cette robe qui va très bien à Dolly, mais qui n'est pas à elle.
Je pensais qu'elle pouvait appartenir à Nancy Famosa.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Celeste

Re: robe grand mannequin

Message par Celeste » 08 juin 2019, 22:26

Tu peux montrer les pressions ou c'est des scratchs ? ça pourrait-être dans le style, je vais regarder dans les livres
Nancy mesure 42cm, mesure la longueur de ta robe, soit c'est une robe longue soit une courte, soit c'est pas à elle.
Peut-être à Corinne d'Italocremona c'est bien le genre de robe qu'elle peut porter
Généralement les robes de Nancy ont une étiquette en satin blanc écrite en rouge, mais tu peux passer à côté parfois si elles se roulent sur elles mêmes

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: robe grand mannequin

Message par mamynany » 08 juin 2019, 22:48

J'ai fait une photo des pressions, mais je pense qu'il manque le dessus. Il n'y a pas d'étiquette, mais comme toute la couture du dos est défaite, l'étiquette pouvait être dans cette couture. J'ai déjà eut pas mal de vêtements Nancy et les coutures ne tiennent pas bien.
Pour Nancy ça ferait une robe longue.
Je viens de voir à la loupe que sur l'intérieur de la pression c'est marqué FIOCCHI ITALY, il y a donc une forte probabilité pour que la robe appartienne à une poupée italienne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: robe grand mannequin

Message par mamynany » 08 juin 2019, 23:30

pour ce qui est marqué à l'intérieur de la pression, je pense que ça ne veut rien dire, la pression de la jupe en daim qui doit appartenir à Barbie est marquée pareille.

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: robe grand mannequin

Message par Wendy » 09 juin 2019, 12:15

Je pense qu'il pourrait s'agir de la robe d'une poupée Furga de la Série "Le Damine" (années 70).
C'est tout à fait le même style, et il se trouve que j'ai l'image d'une de ces poupées en boîte avec le même genre de dentelle sur la jupe longue. Je te laisse faire les recherches pour retrouver le modèle exact...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Celeste

Re: robe grand mannequin

Message par Celeste » 09 juin 2019, 19:59

Ce n'est pas à Nancy, j'ai vérifié sur les livres de 68 à 90, mais je n'ai pas le dernier.

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6052
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: robe grand mannequin

Message par mamynany » 09 juin 2019, 21:01

merci pour vos recherches Céleste et Wendy.

Répondre

Retourner vers « LES TENUES POUR MANNEQUINS »