Petite Bella noire 26 cm

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Avatar du membre
Marraine
Animateur
Messages : 8670
Enregistré le : 27 déc. 2011, 20:13
Localisation : Gironde

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par Marraine » 03 juil. 2019, 09:05

Tu n'as jamais fait de photos d'ensemble de ta collection, photo globale d'un étagère, d'une vitrine, d'une armoire ? Tu pourrais ainsi la repérer et allez droit dessus. Maintenant tu te l'imagines peut-être nue alors qu'elle est habillée quelque part, ou en cours d'habillement au fond de ta panière de tissus....ou au fond du lit de Zia. :)

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par Wendy » 03 juil. 2019, 10:45

Non, je n'ai pas de photo d'ensemble de ma collection... Chose impossible ! La grosse majorité de mes poupées se trouve sur des étagères de 40 cm de profondeur, donc debout sur trois épaisseurs en général. Même en faisant une photo, on ne verrait que le tiers du contenu. Puis j'en ai dans des armoires, des vitrines, des cartons, des boîtes, ou entassées dans un coin, et au grenier... bref, un vrai capharnaüm !
Et tu as raison, je ne sais plus du tout si elle est nue ou habillée, car j'ai retrouvé une autre poupée avec la tenue que je pensais qu'elle portait... Quant à la panière de tissus, ce serait le paradis si je n'avais que ça... J'ai des cartons et des cartons pleins de tissus, je vais d'ailleurs en mettre en vente. Mais il n'y a pas de poupées de ce côté. Je vais devoir vider toute ma pièce pour retrouver cette petite chose.
Merci pour tes conseils. :merci1:

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par mamynany » 03 juil. 2019, 12:29

je me souviens que tu nous as parlé de cette poupée il y a quelque temps c'est peut-être à ce moment là que tu la "déclassée"

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17374
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par Wendy » 04 juil. 2019, 13:39

Oui, c'est possible... ça m'énerve et ça me prend la tête de ne pas la trouver.
De toute façon, elle doit être quelque part chez moi, car elle n'est jamais sortie d'ici. Elle se cache bien. Je vais continuer les fouilles. ;-)

Avatar du membre
mamynany
Modérateur
Messages : 6061
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:58
Localisation : champagne
Contact :

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par mamynany » 04 juil. 2019, 14:28

tu vas la retrouver quand tu cherchera autre chose. Comme elle n'est pas très grande, elle doit être cachée derrière une géante.

Avatar du membre
Marraine
Animateur
Messages : 8670
Enregistré le : 27 déc. 2011, 20:13
Localisation : Gironde

Re: Petite Bella noire 26 cm

Message par Marraine » 04 juil. 2019, 15:42

Maintenant, chercher une poupée noire parmi toutes tes poupées noires............c'est pas gagné. :]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »