aide pour la robe au crochet de mai 1971

Verrouillé
chrysalide77

aide pour la robe au crochet de mai 1971

Message par chrysalide77 » 10 août 2020, 20:47

Bonjour,

Je voudrais l'avis des tricoteuses;

Je suis en train de crocheter la robe de mai 1971 et je ne comprends pas la partie des " trous trous" d'après les explications il faut faire " 1ml - sauter 1 maille - 2brides etc.. c'est qui donne 1 trou toutes les 2 brides, or sur la photo je vois un espacement des trous plus important que 2 brides.

SI quelqu'un pouvait m'aider car je bloque un peu.

Merci d'avance.

harfleuraise

Re: aide pour la robe au crochet de mai 1971

Message par harfleuraise » 11 août 2020, 09:40

les explications sont bonnes et tu verras sur la photo que c'est normal que la cordelière qui ppasse dessus paraisse plus grande que quand elle passe en dessous, mais il y a bien 2 brides, un trou-trou, c'est parce que tu as une maille en l'air qui fait paraître plus grand
j'ai tiré un peu sur la cordelière pour que tu puisses voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chrysalide77

Re: aide pour la robe au crochet de mai 1971

Message par chrysalide77 » 11 août 2020, 10:39

Ah oui ok merci pour ton aide, comme quoi les photos sont parfois trompeuses.

Je suis à la recherche des 2 patrons, juillet 2016 et juin 2018, aurais-tu ces patrons et accepterais-tu de les partager? je peux partager ce que j'ai mais je ne suis pas sure d'avoir quelque chose que tu n'as pas.

SI tu as ces patrons et que tu veuilles bien m'en envoyer une copie j'en serais vraiment très contente car je cherche partout.

Verrouillé

Retourner vers « TRUCS & ASTUCES DE COUSETTES »