Formidables! vous êtes formidables!

Quoi de neuf dans le Musée, la Bibliothèque ou les Galeries ?

Modérateur : Marraine

Répondre
Avatar du membre
Marraine
Animateur
Messages : 8648
Enregistré le : 27 déc. 2011, 20:13
Localisation : Gironde

Formidables! vous êtes formidables!

Message par Marraine » 25 oct. 2018, 18:44

Voilà, ça fait un an que vous êtes près d'une quarantaine à travailler avec amour sur les patrons de Modes et travaux de 1951 à 2018, en réalisant de très beaux habits pour nos poupées. :content4:
Je ne vais pas toutes vous citer ici en suivant,( pourtant j'ai les noms), j'irai plus vite à mettre ceux de celles qui n'ont pas participé à ce grand défi!
Mais comme je ne suis pas cafteuse, je m'abstiendrai.... :]

Il y a encore beaucoup de travail à faire, enfin vous avez encore du travail pour compléter les fiches.................. ;-)
Il y a des patrons à rajouter pour les fiches qui ont dépassé les dix ans d'existence, et par contre j'ai relevé des patrons pour les années dépassant 2000....

Ne vous inquiétez pas si vous ne retrouvez pas certains de vos messages, laissés pour certains depuis plusieurs années, j'ai fait un peu de ménage pour ne garder que les explications afin alléger les posts et aller à l'essentiel.

Ne perdez pas de vue vos aiguilles et vos tissus il y a encore beaucoup de très belles choses à réaliser. :love2:
Félicitations à toutes, notre forum se démarque des autres par la qualité de nos informations, nous devons continuer dans ce sens.
:bisous:

Avatar du membre
Wendy
Administrateur
Messages : 17262
Enregistré le : 06 juin 2011, 19:01
Localisation : Ottignies-LLN, Belgique

Re: Formidables! vous êtes formidables!

Message par Wendy » 25 oct. 2018, 19:13

Toi aussi tu es formidable !
Heureusement que tu es là pour ranger, trier, déplacer... Merci pour tout ça Marraine ! :merci1: :bisous:

Pour les patrons qui ont maintenant plus de 10 ans, on peut les mettre en ligne, bien sûr.
J'en ai pas mal, mais il faut que je les scanne... encore du boulot qui va m'éloigner de ma machine à coudre. :-/

Celeste

Re: Formidables! vous êtes formidables!

Message par Celeste » 25 oct. 2018, 19:21

En ce qui me concerne je ne sais pas coudre, ni tricoter, sinon ce serait avec grand plaisir, mais j'essaye de participer autrement avec la documentation.C'est plus ma "tasse de thé"
Bravo à toutes celles qui ont participé à ces travaux magnifiques de couture.
deUvEh2Z1WZQuOaBUT_XozOp_MM.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Libellule
Messages : 1407
Enregistré le : 11 mars 2016, 11:48
Localisation : Ain Pays de Gex
Contact :

Re: Formidables! vous êtes formidables!

Message par Libellule » 26 oct. 2018, 11:12

Tout le monde n'a pas cette possibilité ou capacité. Cela n'empêche pas d'aimer les poupées et d'admirer les ouvrages des autres.
Tout vient à point à qui sait attendre
http://labulledemarielibellule.eklablog.com/

Avatar du membre
Marraine
Animateur
Messages : 8648
Enregistré le : 27 déc. 2011, 20:13
Localisation : Gironde

Re: Formidables! vous êtes formidables!

Message par Marraine » 30 oct. 2018, 09:31

:content4: Deux nouvellement inscrites viennent de participer à ce gigantesque défilé!

Je rappelle que les nouveaux patrons aussi, même non accompagnés de modèles sont les bienvenus, il en manque encore.
Ceux là doivent passer par les DOCUMENTS EN TRANSIT afin que Wendy puisse les récupérer et les mettre à la bonne taille (si je puis dire)

ET pour nous présenter vos œuvres, N'oubliez pas de passer par la case PODIUM, les rubriques PATRONS étant verrouillées.....

:merci1:

Répondre

Retourner vers « LA GAZETTE »